Commentaires des clients
1 personnes
3 jours
Chicago → Chicago
Solis
Une expérience d'enregistrement propre et facile ! Le gérant Sean était très serviable, flexible et professionnel ! La camionnette était propre, préparée et facile à conduire. L'équipe m'a même laissé des casseroles et des poêles sans frais supplémentaires (: Expérience de départ simple et facile ! J'ai simplement déposé la camionnette dans le même état que lorsque je l'ai récupérée et j'étais en route !
Clean and easy check-in experience! The manager Sean was very helpful, flexible and professional! The van was clean, prepped and easy to drive. The team even left me pots and pans at no additional charge (: Simple and easy checkout experience! I just dropped the van off in the same condition as it was when I picked it up and I was on my way!
Une expérience d'enregistrement propre et facile ! Le gérant Sean était très serviable, flexible et professionnel ! La camionnette était propre, préparée et facile à conduire. L'équipe m'a même laissé des casseroles et des poêles sans frais supplémentaires (: Expérience de départ simple et facile ! J'ai simplement déposé la camionnette dans le même état que lorsque je l'ai récupérée et j'étais en route !
5 personnes
9 jours
Chicago → Chicago
Four Winds
Le ramassage a été retardé de 2 heures en raison d'autres clients et le camping-car n'était pas complètement prêt. Le personnel a été très serviable et nous a donné du temps supplémentaire pour le retour à l'autre extrémité du voyage. Le camping-car était un peu bruyant sur la route, mais à part cela, c'était très bien. Voir les commentaires ci-dessus.
Pick up was delayed by 2 hours due to other customers and rv not being completely ready. Staff were very helpful and gave us extra time for drop off at other end of trip. Rv was a bit noisy while on the road, but apart from that, was very good. See above comments.
Le ramassage a été retardé de 2 heures en raison d'autres clients et le camping-car n'était pas complètement prêt. Le personnel a été très serviable et nous a donné du temps supplémentaire pour le retour à l'autre extrémité du voyage. Le camping-car était un peu bruyant sur la route, mais à part cela, c'était très bien. Voir les commentaires ci-dessus.
4 personnes
18 jours
Chicago → Los Angeles
Four Winds
Belle expérience, sans aucun problème. Grande disponibilité du personnel INDIE (notamment ALEX que je remercie chaleureusement) pour résoudre les imprévus. Je suggère définitivement INDIE
Bellissima esperienza, senza alcun genere di problema. Grande disponibilità del personale INDIE (in particolare ALEX che ringrazio vivamente) a risolvere imprevisti. Suggerisco sicuramente INDIE
Belle expérience, sans aucun problème. Grande disponibilité du personnel INDIE (notamment ALEX que je remercie chaleureusement) pour résoudre les imprévus. Je suggère définitivement INDIE
2 personnes
4 jours
Chicago → Chicago
Solis
Excellent moment, excellente équipe, excellent service.
Waldo from Indie Campers Chicago did a great job! Overall good guy! Very positive experience. Very positive experience with Indie Campers!
Excellent moment, excellente équipe, excellent service.
2 personnes
12 jours
Chicago → Phoenix
Four Winds
C'était un camping-car tout neuf. Ils manquaient de fournitures de cuisine. Super équipe, très directe, très professionnelle. Le camping-car est venu sans l'écran amovible pour masquer l'avant de la cabine. De plus, la moustiquaire des fenêtres de la cuisine vibre constamment, elle devrait être repensée. Globalement, c'est excellent.
It was a brand new rv. They did have a shortage of kitchen supplies. Great team, very straightforward, very professional. The rv came without the detachable screen to obscure front of cabin. Also the window screen of the kitchen windows rattles constantly, that should be redesigned. Overall excellent though.
C'était un camping-car tout neuf. Ils manquaient de fournitures de cuisine. Super équipe, très directe, très professionnelle. Le camping-car est venu sans l'écran amovible pour masquer l'avant de la cabine. De plus, la moustiquaire des fenêtres de la cuisine vibre constamment, elle devrait être repensée. Globalement, c'est excellent.
4 personnes
6 jours
Chicago → Chicago
Solis
Entretien C'est super
Maintenance It’s great
Entretien C'est super
1 personnes
17 jours
Chicago → Los Angeles
Solis Air
J'ai eu quelques problèmes avec le premier camping-car Ford Winds, un pneu crevé, un volant desserré et de la fumée qui sortait lorsque j'allumais le chauffage, mais une fois que j'ai changé pour Winnebago Solis, tout s'est bien passé à partir de là ! Sean West a été incroyable et il m'a vraiment fait me sentir plus calme malgré tout ce qui s'est passé, un grand merci également à Mon pour son aide ! J'ai eu de l'aide avec Ford Winds, j'ai trouvé que le service client manquait de débriefing entre les équipes, j'ai donc dû m'expliquer encore et encore sur la même chose, et j'ai rendu toute la situation pire qu'elle n'aurait dû l'être, on m'a aussi promis des choses qui n'étaient pas possibles.
Je n'étais pas très content du départ, j'ai d'abord été accueilli par Alex, mais ensuite je suppose qu'il a commencé à faire autre chose et Luis semble être la personne qui s'occupe de vérifier le camping-car que j'ai déposé, je ne savais tout simplement pas ce qui se passait, et puis même si j'ai tout vérifié avant de déposer le camping-car et même si le GPL était plein avant de le déposer, il était vide quand ils l'ont vérifié, et en toute honnêteté, cela m'a beaucoup contrarié, car je n'ai aucun problème à assumer la responsabilité d'une erreur, mais je savais qu'il était plein. Ensuite, ils m'ont dit qu'ils ne me factureraient pas et de parler à l'équipe client, mais ils m'ont quand même facturé. Merci à Marisa d'avoir été si compréhensive et de m'avoir aidée à régler ce problème.
I had some issues with the first camper Ford Winds, flat tire, looseness in steering wheel, and smoke coming out when turn on the heater, however once I changed to Winnebago Solis it all went smooth from here! Sean West was amazing and he really made me feel more calm despite everything that happened, also massive thanks to Mon for being so helpful! I did have assistance with Ford Winds, I found customer service lacked of debrief between teams so I had to explain myself over and over about same thing, and made the whole situation worse than should have been, also I was overpromised things that weren't possible.
I wasn't all too happy with the checkout, I was first greeted by Alex, but then I guess he started doing something else and Luis seem to be the person dealing with checking the camper I dropped off, I just didn't know what was happening, and then even though I checked everything before I dropped the van and even though LPG was full before I dropped it it was empty when they checked it, and in all honesty, this did upset me very much, because I have no problem taking responsibility of a mistake, but I knew it was full. Then they told me they won't charge me and to speak with the customer team yet they still charged me. Thanks to Marisa for being so understanding and helping me sort out this issue.
J'ai eu quelques problèmes avec le premier camping-car Ford Winds, un pneu crevé, un volant desserré et de la fumée qui sortait lorsque j'allumais le chauffage, mais une fois que j'ai changé pour Winnebago Solis, tout s'est bien passé à partir de là ! Sean West a été incroyable et il m'a vraiment fait me sentir plus calme malgré tout ce qui s'est passé, un grand merci également à Mon pour son aide ! J'ai eu de l'aide avec Ford Winds, j'ai trouvé que le service client manquait de débriefing entre les équipes, j'ai donc dû m'expliquer encore et encore sur la même chose, et j'ai rendu toute la situation pire qu'elle n'aurait dû l'être, on m'a aussi promis des choses qui n'étaient pas possibles.
Je n'étais pas très content du départ, j'ai d'abord été accueilli par Alex, mais ensuite je suppose qu'il a commencé à faire autre chose et Luis semble être la personne qui s'occupe de vérifier le camping-car que j'ai déposé, je ne savais tout simplement pas ce qui se passait, et puis même si j'ai tout vérifié avant de déposer le camping-car et même si le GPL était plein avant de le déposer, il était vide quand ils l'ont vérifié, et en toute honnêteté, cela m'a beaucoup contrarié, car je n'ai aucun problème à assumer la responsabilité d'une erreur, mais je savais qu'il était plein. Ensuite, ils m'ont dit qu'ils ne me factureraient pas et de parler à l'équipe client, mais ils m'ont quand même facturé. Merci à Marisa d'avoir été si compréhensive et de m'avoir aidée à régler ce problème.
4 personnes
3 jours
Chicago → Chicago
Four Winds
Super expérience. Merci. Au plaisir de notre prochain voyage. Tout s'est bien passé. Merci !!
Great experience. Thank you Looking fwd for our next trip. Everything went well. Thank you!!
Super expérience. Merci. Au plaisir de notre prochain voyage. Tout s'est bien passé. Merci !!
1 personnes
3 jours
Chicago → Chicago
Four Winds
Processus très simple,
Personnel accueillant et sympathique et un bon camping-car fiable.
Very easy process,
Welcoming and friendly staff and a good reliable RV.
Processus très simple,
Personnel accueillant et sympathique et un bon camping-car fiable.
2 personnes
10 jours
Chicago → Seattle
Four Winds
L'équipe de livraison était excellente, 5/5 ! Au point de prise en charge, on nous a essentiellement remis les clés et on a dû demander les spécifications du véhicule (c.-à-d. emplacements des eaux grises/noires, essence, propane, etc.).
Un aperçu général de routine de toutes les spécifications du véhicule lors de la prise en charge serait formidable 👍🏼
Drop off team was excellent, 5/5! The pickup location we were essentially given the keys and had to ask for vehicle specs (I.e. grey/black water locations, gas, propane, etc).
A routine general rundown of all the vehicle specs on pickup would be great 👍🏼
L'équipe de livraison était excellente, 5/5 ! Au point de prise en charge, on nous a essentiellement remis les clés et on a dû demander les spécifications du véhicule (c.-à-d. emplacements des eaux grises/noires, essence, propane, etc.).
Un aperçu général de routine de toutes les spécifications du véhicule lors de la prise en charge serait formidable 👍🏼
2 personnes
15 jours
Chicago → Chicago
Solis
Support à vélo à l'arrière, pouvez-vous avoir la possibilité de le retirer ou de louer des vélos.
Inclure un tapis de sol à ajouter devant l'entrée pour la garder plus dégagée ! J'ai tellement aimé ! C'était une expérience tellement géniale que nous le referions encore et encore.
Sean in Chicago was awesome. The only thing during the whole experience was that the customer service line was only through What’s App chat which was a little weird to try and deal with. The what’s app chat for customer service was difficult to deal with it would be nice to also have more local customer service too.
Support à vélo à l'arrière, pouvez-vous avoir la possibilité de le retirer ou de louer des vélos.
Inclure un tapis de sol à ajouter devant l'entrée pour la garder plus dégagée ! J'ai tellement aimé ! C'était une expérience tellement géniale que nous le referions encore et encore.
2 personnes
19 jours
Chicago → Los Angeles
Four Winds
Tout s'est plutôt bien passé. Tous les employés que vous avez sont incroyables et si gentils que cela a contribué à mon expérience globale. Alors soyez reconnaissants envers eux. Le seul problème est que lorsque quelqu'un a besoin de contacter l'équipe de service, il doit le faire via WhatsApp. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à les trouver. Trouvez simplement 1 ou 2 autres moyens de les contacter, Viber ou autre. Donc, si un moyen ne fonctionne pas pour une raison quelconque, il existe d'autres options. Donc, le service 24h/24 et 7j/7 que vous avez dit fournir n'existe évidemment pas, mais tout le reste était parfait.
Everything was pretty good. Every worker you have is amazing and so kind that helped my overall experience. So be thankful for them. The only problem is that when someone needs to contact the service team, has to do it through WhatsApp. I tried so many times but I couldn’t find them. Just find 1-2 more ways of contacting them Viber or something else. So if one way doesn’t work for any reason there are some other options. So the 24/7 service u said you provide, obviously doesn’t exist but everything else was perfect.
Tout s'est plutôt bien passé. Tous les employés que vous avez sont incroyables et si gentils que cela a contribué à mon expérience globale. Alors soyez reconnaissants envers eux. Le seul problème est que lorsque quelqu'un a besoin de contacter l'équipe de service, il doit le faire via WhatsApp. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à les trouver. Trouvez simplement 1 ou 2 autres moyens de les contacter, Viber ou autre. Donc, si un moyen ne fonctionne pas pour une raison quelconque, il existe d'autres options. Donc, le service 24h/24 et 7j/7 que vous avez dit fournir n'existe évidemment pas, mais tout le reste était parfait.
2 personnes
4 jours
Chicago → Chicago
Solis Air
Tout était parfait, personnel merveilleux !!!
Everything was perfect, wonderful staff!!!
Tout était parfait, personnel merveilleux !!!
2 personnes
5 jours
Chicago → New York
Solis
Richard a été formidable en me communiquant le matin que le véhicule, en raison d'un retour tardif, ne sera pas prêt à l'heure prévue. Au cours de notre communication, j'ai découvert que l'emplacement était différent de celui indiqué sur mon document de réservation final. Il doit y avoir un problème technique non encore corrigé, puisque vous avez changé d'emplacement à Chicago. Veuillez examiner cela avant d'avoir un client en colère à Schaumburg. Un voyant d'avertissement s'est allumé concernant le voyant de la plaque d'immatriculation, mais d'une manière ou d'une autre, il s'est réglé tout seul pendant le voyage et a disparu. Wesley a été exceptionnel dans sa communication et son accueil et le retour du véhicule s'est déroulé de manière simple et fluide.
Le voyant orange du moteur est apparu sur le tableau de bord lors de mon avant-dernier jour, mais a également disparu le dernier jour. J'en ai informé Wesley !
Commentaire général sur les différentes procédures de kilométrage et de remboursement en ce qui concerne ce que Transfer Car a fourni et ce que Indie Camper a fourni. On m'a assuré que le kilométrage correspondait aux informations fournies par Transfer Car et que nous devions attendre que la facture finale, le remboursement et le dépôt de garantie soient réglés, mais c'est un peu déroutant et cela crée des doutes en tant que nouveau client. Le personnel de réservation avec lequel j'ai discuté n'était pas toujours bien au courant de l'accord ou des procédures de Transfer Car, mais le personnel des sites en sait plus à ce sujet.
Richard has been great in communicating in the morning that the vehicle, due to late return, will not be ready at the scheduled time. As we communicated I actually found out that the location is at a different place than what my final reservation document provided. There must be a technical glitch not corrected yet, since you switched locations in Chicago. Please look into this before you possibly have an angry customer standing in Schaumburg. One warning light came up about the License Plate light, but somehow this fixed itself during the trip and disappeared. Wesley has been exceptional in communicating and accommodating me and the return of the vehicle was simple and smooth.
The orange engine light appeared on the dashboard on my second to last day but also disappeared on the last day again. Informed Wesley about it!
General comment about the different mileage and reimbursement procedures in regard to what Transfer Car provided and what the Indie Camper provided. I was ensured that the mileage is what Transfer Car information provided and we have to wait until the final bill, reimbursement, and security deposit have been settled, but it is kind of confusing and creates doubt as a first-time customer. The reservation staff I chatted with, also have not always been well aware of the Transfer Car agreement or procedures, but the staff at the locations know more about it.
Richard a été formidable en me communiquant le matin que le véhicule, en raison d'un retour tardif, ne sera pas prêt à l'heure prévue. Au cours de notre communication, j'ai découvert que l'emplacement était différent de celui indiqué sur mon document de réservation final. Il doit y avoir un problème technique non encore corrigé, puisque vous avez changé d'emplacement à Chicago. Veuillez examiner cela avant d'avoir un client en colère à Schaumburg. Un voyant d'avertissement s'est allumé concernant le voyant de la plaque d'immatriculation, mais d'une manière ou d'une autre, il s'est réglé tout seul pendant le voyage et a disparu. Wesley a été exceptionnel dans sa communication et son accueil et le retour du véhicule s'est déroulé de manière simple et fluide.
Le voyant orange du moteur est apparu sur le tableau de bord lors de mon avant-dernier jour, mais a également disparu le dernier jour. J'en ai informé Wesley !
Commentaire général sur les différentes procédures de kilométrage et de remboursement en ce qui concerne ce que Transfer Car a fourni et ce que Indie Camper a fourni. On m'a assuré que le kilométrage correspondait aux informations fournies par Transfer Car et que nous devions attendre que la facture finale, le remboursement et le dépôt de garantie soient réglés, mais c'est un peu déroutant et cela crée des doutes en tant que nouveau client. Le personnel de réservation avec lequel j'ai discuté n'était pas toujours bien au courant de l'accord ou des procédures de Transfer Car, mais le personnel des sites en sait plus à ce sujet.
2 personnes
5 jours
Chicago → Chicago
Four Winds
Le concessionnaire changeait d'emplacement. Il a tout fait pour que tout se passe bien. Je ferais à nouveau appel à Indie et à cet emplacement. L'équipe a fait un excellent travail.
Dealer was changing locations. He did everything to make it right. I would use Indie and this location again. Crew did a great job.
Le concessionnaire changeait d'emplacement. Il a tout fait pour que tout se passe bien. Je ferais à nouveau appel à Indie et à cet emplacement. L'équipe a fait un excellent travail.
2 personnes
6 jours
Chicago → San Francisco
Solis
Le départ s'est bien passé et le véhicule était (presque) prêt à partir. Il y avait trois problèmes :
1) Nous avions besoin de literie et avons payé un forfait « essentiel » assez cher. Mais nous n'avons eu que deux oreillers, une table pliante et deux chaises, pas la literie dont nous avions besoin.
2) Les pneus avaient besoin d'air.
3) Il n'y avait pas de liquide lave-glace. Le service client sur la route était un défi. Mais une fois que nous avons lancé le chat WhatsApp, tout s'est bien passé.
Le départ s'est bien passé. Nic et son équipe à Redwood City nous ont aidés avec quelques choses dont nous avions besoin et c'était super. Merci, Nic !
The checkout was pleasant and the vehicle was (mostly) ready to go. There were three issues:
1) We needed bedding and paid for a fairly expensive "essentials" package. But we only got two pillows, a folding table and two chairs, not the bedding we needed.
2) The tires needed air.
3) There was no windshield washing fluid. Customer service while on the road was a challenge. But once we got the WhatsApp chat going it was ok.
Checkout was good. Nic and her team in Redwood City helped us with a few things that we needed and that was great. Thank you, Nic!
Le départ s'est bien passé et le véhicule était (presque) prêt à partir. Il y avait trois problèmes :
1) Nous avions besoin de literie et avons payé un forfait « essentiel » assez cher. Mais nous n'avons eu que deux oreillers, une table pliante et deux chaises, pas la literie dont nous avions besoin.
2) Les pneus avaient besoin d'air.
3) Il n'y avait pas de liquide lave-glace. Le service client sur la route était un défi. Mais une fois que nous avons lancé le chat WhatsApp, tout s'est bien passé.
Le départ s'est bien passé. Nic et son équipe à Redwood City nous ont aidés avec quelques choses dont nous avions besoin et c'était super. Merci, Nic !
2 personnes
3 jours
Chicago → Chicago
Solis
Rich était super et très serviable. Je louerais à nouveau chez Indie. Tout va bien. Merci pour l'expérience.
Rich was great, and very helpful. Would rent from Indie again. All good. Thanks for the experience.
Rich était super et très serviable. Je louerais à nouveau chez Indie. Tout va bien. Merci pour l'expérience.
1 personnes
10 jours
Chicago → Chicago
Four Winds
Honnêtement, il n'y a aucune amélioration à faire. J'ai eu la meilleure expérience dans l'établissement de Chicago (Schaumburg), IL. Je recommande vivement cet endroit, j'ai même demandé à des amis d'inscrire le numéro de téléphone dans leur téléphone afin qu'ils puissent l'utiliser la prochaine fois qu'ils voudront s'évader en famille. Encore une fois, aucune amélioration n'est nécessaire dans cet établissement. J'ai lu de très mauvaises critiques sur les installations de Californie et de Floride, mais j'ai décidé de donner une chance à Chicago car elles étaient nouvelles. Je serai certainement un client régulier. J'adore l'équipe qui gère cet établissement. Très sympathique, serviable, informative, courtoise et toujours répondu au téléphone lorsque j'appelais !
Honestly, there is no room for improvement. I had the best experience at the Chicago (Schaumburg), IL facility. I highly recommend this location, I even had friends put the phone number in their phone so they could use them next time they want to get away with the family. Again, no improvement needed at this facility. I have read very bad reviews on the CA and FL facilities but decided to give Chicago a chance since they were new. I will definitely be a return customer. I absolutely love the team that runs that facility. Very friendly, helpful, informative, courteous, and always answered the phone when I called!
Honnêtement, il n'y a aucune amélioration à faire. J'ai eu la meilleure expérience dans l'établissement de Chicago (Schaumburg), IL. Je recommande vivement cet endroit, j'ai même demandé à des amis d'inscrire le numéro de téléphone dans leur téléphone afin qu'ils puissent l'utiliser la prochaine fois qu'ils voudront s'évader en famille. Encore une fois, aucune amélioration n'est nécessaire dans cet établissement. J'ai lu de très mauvaises critiques sur les installations de Californie et de Floride, mais j'ai décidé de donner une chance à Chicago car elles étaient nouvelles. Je serai certainement un client régulier. J'adore l'équipe qui gère cet établissement. Très sympathique, serviable, informative, courtoise et toujours répondu au téléphone lorsque j'appelais !
2 personnes
15 jours
Chicago → Seattle
Four Winds
Un personnel incroyablement serviable aux deux extrémités, qui a fait tout son possible pour rendre notre voyage aussi sans stress que possible, merci Richard et Jayde
Incredible helping staff at both ends , went above and beyond to make our trip as stress free as possible thanks Richard and Jayde
Un personnel incroyablement serviable aux deux extrémités, qui a fait tout son possible pour rendre notre voyage aussi sans stress que possible, merci Richard et Jayde