2 personnes
20 jours
Elkhart/Chicago ORD Airport → Anchorage
Four Winds
Bonne expérience. Bien que nous ayons emmené une toute nouvelle unité à Anchorage, j'ai été surpris que personne ne nous ait contacté pour voir si la nouvelle unité avait des problèmes, ce qui était le cas. Des choses que j'aurais voulu faire réparer à son arrivée afin que le prochain client ait une excellente expérience. Le support client sur la route devra changer et s'améliorer. Le processus en place ne fonctionnera JAMAIS pour les clients américains.
Good experience. Although, We took a brand new unit to Anchorage, I was surprised that no one followed up with us to see if the new unit had any issues, which it did. Things I would of wanted repaired when it arrived so that the next customer has a great experience. Customer support when on the road will need to change, and improve. The process in place will NEVER work for U.S. customers.
Bonne expérience. Bien que nous ayons emmené une toute nouvelle unité à Anchorage, j'ai été surpris que personne ne nous ait contacté pour voir si la nouvelle unité avait des problèmes, ce qui était le cas. Des choses que j'aurais voulu faire réparer à son arrivée afin que le prochain client ait une excellente expérience. Le support client sur la route devra changer et s'améliorer. Le processus en place ne fonctionnera JAMAIS pour les clients américains.
4 personnes
14 jours
Elkhart/Chicago ORD Airport → San Francisco
Four Winds
J'ai vraiment apprécié mon voyage et ce fut une expérience formidable pour moi et ma famille. J'ai cependant quelques commentaires :
Le commentaire le plus important sur le camping-car lui-même est que la fenêtre de la porte principale du côté droit a une vitre qui n'est pas transparente, donc lorsque j'ai voulu entrer sur la route depuis le côté gauche de la route, c'était un désastre, car je n'ai pas pu voir les voitures qui venaient de la route ! Je demande fortement aux experts d'y jeter un œil et de voir ce qui peut être fait, et j'espère remplacer ces vitres par du verre transparent.
Voici quelques commentaires sur le processus :
1- Le ramassage à l'aéroport de Chicago a été mal planifié ! Nous étions tous (près de 10 personnes) censés être récupérés vers 9 h 00, mais le bus est arrivé à 10 h 20 !
2- Le personnel à toutes les étapes était si gentil et serviable, cependant, le site Web d'assistance est mal conçu, de sorte que le processus d'assistance devient difficile pour les locataires et l'équipe d'assistance.
Merci et j'espère utiliser à nouveau les véhicules Indie Campers à l'avenir.
I really enjoyed my trip and this was a great experience for me and my family. I have some comments though:
The most important feedback about the RV itself is that the right side main door window has a glass that is not a see-through glass, so when I wanted to get in the road from the left side of the road, it was a disaster, as I was not able to see the cars coming form the road! I strongly request the experts to take a look and see what can be done, and hopefully replace those glasses with see-through glass.
Here are some feedback for the process:
1- The pick up from Chicago airport was planned poorly! All of us (nearly 10 folks) were supposed to be picked up around 9am, but the bus arrived at 10:20am!
2- The staff at all steps were so kind and helpful, however, the support website is poorly designed such that the support process becomes hard for the renters and the support team.
Thanks and i hope to use Indie campers vehicles in the future again.
J'ai vraiment apprécié mon voyage et ce fut une expérience formidable pour moi et ma famille. J'ai cependant quelques commentaires :
Le commentaire le plus important sur le camping-car lui-même est que la fenêtre de la porte principale du côté droit a une vitre qui n'est pas transparente, donc lorsque j'ai voulu entrer sur la route depuis le côté gauche de la route, c'était un désastre, car je n'ai pas pu voir les voitures qui venaient de la route ! Je demande fortement aux experts d'y jeter un œil et de voir ce qui peut être fait, et j'espère remplacer ces vitres par du verre transparent.
Voici quelques commentaires sur le processus :
1- Le ramassage à l'aéroport de Chicago a été mal planifié ! Nous étions tous (près de 10 personnes) censés être récupérés vers 9 h 00, mais le bus est arrivé à 10 h 20 !
2- Le personnel à toutes les étapes était si gentil et serviable, cependant, le site Web d'assistance est mal conçu, de sorte que le processus d'assistance devient difficile pour les locataires et l'équipe d'assistance.
Merci et j'espère utiliser à nouveau les véhicules Indie Campers à l'avenir.
2 personnes
13 jours
Elkhart/Chicago ORD Airport → Phoenix
Four Winds
L'enregistrement a été un peu long en raison de problèmes d'internet au lieu de prise en charge en IN (usine).
Il manquait des photos des véhicules afin de compléter les contrats, ce qui a retardé le processus.
À part cela, le voyage a été un bonheur. Le check-out a été super facile. Franck a eu la gentillesse de me conduire à l'aéroport après avoir terminé le check-out. Très apprécié, très gentil de sa part.
The check-in was a little long due to internet issues at the pickup location in IN (factory).
The vehicles were missing pictures in order to complete the contracts which delayed the process.
Aside from that, the trip was a bliss. The checkout was super easy. Franck was nice enough to give me a ride to the airport after we completed the check-out. Much appreciated, very nice of him.
L'enregistrement a été un peu long en raison de problèmes d'internet au lieu de prise en charge en IN (usine).
Il manquait des photos des véhicules afin de compléter les contrats, ce qui a retardé le processus.
À part cela, le voyage a été un bonheur. Le check-out a été super facile. Franck a eu la gentillesse de me conduire à l'aéroport après avoir terminé le check-out. Très apprécié, très gentil de sa part.
1 personnes
11 jours
Elkhart/Chicago ORD Airport → Las Vegas
Four Winds
Malheureusement, le tuyau d'évacuation des eaux usées et le tuyau d'eau douce n'étaient pas disponibles. Quand j'ai demandé quand je l'avais remis, on m'a répondu que ceux-ci n'étaient pas fournis par le fabricant et que je devrais les acheter moi-même.
J'ai ensuite dû les acheter chez Walmart à mes frais. Le raccordement de la douche n'était pas correctement scellé. Cela aurait dû être remarqué lors de l'inspection.
Lorsque je l'ai remis, on m'a dit que j'aurais dû recevoir un remboursement du prix d'achat du tuyau d'eaux usées et d'eau douce ??
Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience et très satisfait d’Indie Campers. Je le referais à tout moment !!
Leider war der Abflusschlauch für das Abwasser so wie auch der Frischwasserschlauch nicht vorhanden. Auf Nachfrage bei der Übergabe wurde gesagt, dass diese vom Hersteller nicht mitgeliefert werden und ich diese selbst kaufen müsse.
Diese musste ich auf eigene Kosten dann bei Walmart kaufen. Der Anschluss der Dusche war nicht richtig dicht. Dies hätte bei der Kontrolle auffallen müssen.
Bei Abgabe wurde mir gesagt ich hätte den Kaufpreis für den Abwasser- und Frischwasser-Schlauch erstattet bekommen müssen??
Alles in Allem ein Hervorragendes Erlebnis und sehr Zufrieden mit Indie Campers. Jederzeit würde ich es wieder machen!!
Malheureusement, le tuyau d'évacuation des eaux usées et le tuyau d'eau douce n'étaient pas disponibles. Quand j'ai demandé quand je l'avais remis, on m'a répondu que ceux-ci n'étaient pas fournis par le fabricant et que je devrais les acheter moi-même.
J'ai ensuite dû les acheter chez Walmart à mes frais. Le raccordement de la douche n'était pas correctement scellé. Cela aurait dû être remarqué lors de l'inspection.
Lorsque je l'ai remis, on m'a dit que j'aurais dû recevoir un remboursement du prix d'achat du tuyau d'eaux usées et d'eau douce ??
Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience et très satisfait d’Indie Campers. Je le referais à tout moment !!
4 personnes
11 jours
Elkhart/Chicago ORD Airport → Los Angeles
Four Winds
Tout est très bien. Il ne manquait au camping-car que du matériel de nettoyage, un tuyau pour les eaux noires et grises et un tuyau pour remplir l'eau. Le départ s'est très bien passé
Todo muy bien. A la autocaravana sólo le faltó material de limpieza, tubería para aguas negras y grises y manguera para llenar el agua. El check-out fue muy bien
Tout est très bien. Il ne manquait au camping-car que du matériel de nettoyage, un tuyau pour les eaux noires et grises et un tuyau pour remplir l'eau. Le départ s'est très bien passé
2 personnes
8 jours
Elkhart/Chicago ORD Airport → Miami
Four Winds
L'enregistrement a été un peu difficile. Il convient toutefois de souligner l'engagement de l'équipe à expliquer le contexte des difficultés rencontrées. Malheureusement, nous avons raté le premier jour de notre roadtrip, mais nous avons été dûment indemnisés pour la nuit supplémentaire et parce que nous avions un planning. Les règles de départ doivent être clairement visibles et communiquées clairement : nous avons été surpris par des frais inattendus au moment du départ, ce qui nous a causé une certaine frustration. De plus, nous remercions IndieCampers pour cette expérience fantastique, ce fut un voyage inoubliable.
O check-in foi algo difícil. No entanto, é de referir o empenho da equipa no sentido de nos explicar o contexto com as dificuldades que foram surgindo. Infelizmente, perdemos o primeiro dia da nossa roadtrip, mas fomos devidamente compensados com a noite extra e porque tinhamos agenda. As regras de check-out devem estar bem visíveis e devem ser comunicadas de forma clara: fomos supreendidos com taxas inesperadas no check-out, o que nos causou alguma frustração. De resto, agradecemos à IndieCampers por esta fantástica experiência, foi uma viagem inesquecível.
L'enregistrement a été un peu difficile. Il convient toutefois de souligner l'engagement de l'équipe à expliquer le contexte des difficultés rencontrées. Malheureusement, nous avons raté le premier jour de notre roadtrip, mais nous avons été dûment indemnisés pour la nuit supplémentaire et parce que nous avions un planning. Les règles de départ doivent être clairement visibles et communiquées clairement : nous avons été surpris par des frais inattendus au moment du départ, ce qui nous a causé une certaine frustration. De plus, nous remercions IndieCampers pour cette expérience fantastique, ce fut un voyage inoubliable.
2 personnes
7 jours
Elkhart/Chicago ORD Airport → Salt Lake City
Four Winds
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'opportunité d'être sélectionnés comme l'un des premiers invités à conduire les quatre vents. Ce fut une expérience formidable et nous le referions sans hésiter.
Cependant, il y a eu quelques problèmes d'organisation à l'arrivée qui ont retardé notre voyage d'une journée car nous n'avons pas quitté le dépôt avant la fin de l'après-midi.
Nous avons choisi la navette de 9h00 pour venir chercher le véhicule à l'aéroport, mais nous ne sommes pas partis avant 10h30. La décision a été prise d'attendre d'autres invités en retard. Nous ne sommes arrivés au dépôt qu'à 12h30 et au moment où nous avons terminé la visite opérationnelle du fourgon et le processus de départ complet, nous n'avons pas quitté l'entrepôt avant 16h00.
Certains fourgons étaient encore en cours de réparation et des fournitures étaient ajoutées même à l'arrivée.
Nous aurions apprécié une compensation d'un jour supplémentaire de la part d'Indicampers ou même des kilomètres supplémentaires car nous avons dû rattraper les ajustements de notre voyage en raison du retard.
Je pense également qu'à l'avenir, il aurait été extrêmement utile d'avoir une paire de mains supplémentaire à bord pour faciliter le déroulement des choses :
À l'arrivée, tous les groupes devraient recevoir un numéro pour le moment où ils seront entièrement enregistrés et contrôlés.
Les 3 premiers groupes doivent attendre dans la zone d'enregistrement.
Pendant ce temps, l'équipe de maintenance doit également s'assurer que les trois véhicules sont prêts à partir.
Une fois que chaque groupe (du premier groupe) est entièrement enregistré, ils peuvent visiter leur fourgon et commencer à se familiariser avec le véhicule.
Une fois que le premier groupe de trois personnes a été entièrement enregistré, leur séance de visite/formation doit être effectuée.
Une fois que le premier groupe a terminé l'enregistrement, le 2e groupe (4, 5, 6) doit être appelé dans la zone d'enregistrement pour terminer le processus d'enregistrement.
De plus, je pense qu'il est très utile d'ajouter une référence à la nécessité de s'assurer que les fenêtres sont verrouillées dans le fourgon avant le décollage pendant la séance de formation. Nous avons découvert quelques jours plus tard que les fenêtres n'étaient pas verrouillées dans le fourgon et heureusement, nous l'avons découvert juste avant de traverser une période de vents violents et de mauvais temps. De plus, on nous a dit que nous devions acheter des articles supplémentaires pour notre voyage, comme le tuyau d'égout, car ils n'étaient pas livrés avec le véhicule, ce qui a également été un peu gênant.
Dans l'ensemble, nous pensons que la partie gestion de projet de ce projet pourrait bénéficier de beaucoup plus d'organisation et de planification à l'avenir. Nous avons été très compréhensifs pendant ce processus et avons apprécié les beignets à l'arrivée. MDR Nous avons également apprécié la gentillesse des membres du personnel du lieu de prise en charge.
Nous tenons également à remercier tout particulièrement le support WhatsApp, ils sont les véritables MVP lorsque nous sommes sur la route et c'est agréable de savoir que nous pouvons compter sur eux.
La restitution du véhicule a été une bouffée d'air frais. Le processus a semblé beaucoup plus fluide et facile que 1,2,3. Le personnel était également sympathique au lieu de restitution. Veuillez consulter mes notes dans la section ci-dessus avec des suggestions.
J'aimerais également ajouter qu'un livret de bienvenue d'intégration devrait être fourni aux clients à l'avenir. Nous avons eu beaucoup de questions pendant le processus d'enregistrement en ligne et nous avons pensé que nous aurions pu gagner du temps si les informations avaient été notées dans une mini brochure d'accueil.
Par exemple, dans le livre ou l'e-mail, les éléments suivants devraient être indiqués :
* l'enregistrement doit être terminé avant une certaine date pour éviter que les prix n'augmentent.
* En tant que client de la promotion, cela vous sera facturé pour les miles supplémentaires si vous dépassez la limite.
* indiquez clairement ce qui est inclus dans la location. (Je n'ai vu cela qu'une seule fois et j'ai toujours dû me référer à l'e-mail de dépôt d'origine pour me souvenir de ce qui était inclus ou j'ai dû appeler le service client et parfois des informations différentes étaient fournies.)
* rappelez au client que s'il a 15 à 30 minutes de retard pour la prise en charge à l'aéroport, il devra attendre la prochaine navette prévue.
Dans l'ensemble, un peu de cohérence dans le partage des informations entre les différents services est utile et rassure le client.
We would first like to thank you for the opportunity to be selected as one of the first guests to drive the four winds. It was a great experience and we would do it again in a heartbeat.
However, there were some organizational hiccups upon arrival that delayed our travel by a day as we didn't leave the depot until late afternoon.
We selected the 9am shuttle pickup from the airport, however we didn't leave until 10:30am. As the decision was made to wait for other guests that were delayed. We didn't arrive at the depot until 12:30pm and by the time we were complete with the operational tour of the van and the complete check-out process we didn't leave the warehouse until closer to 4pm.
Some of the vans were still being worked on and supplies were being added even upon arrival.
We would have appreciated a compensation of an extra day from indicampers or even extra miles as we had to make up the adjustments in our journey due to the delay.
I also think going forward having an additional set of hands on board to help things flow would've been extremely helpful:
On arrival all groups should be given a number for when they will be fully registered and checked out.
The first 3 parties should wait in the registration area
Also during this time the maintenance crew should be ensuring the three vehicles are ready to go.
After each party (from the first grouping) is fully checked-in, they can visit their van and begin to get acquainted with the vehicle
Once the first group of three have fully been checked in then their walkthrough/training session should be done.
Once the first group has completed check-in the 2nd group (4,5,6) should be called to the registration area to complete the check-in process.
In addition, I think adding a reference to ensuring the windows are locked in the van prior to taking off, is very helpful. during the training session. We discovered a few days later that the windows were unlocked in the van and thankfully we discovered it just before going through a period of high winds and bad weather. Also, being told we had to purchase additional items for our trip, like the sewer hose, because they didn't ship with the vehicle was also a bit of inconvenience.
Overall, we think the project management part of this project could use a lot more organization and planning going forward. We were very understanding during this process and did appreciate the donuts on arrival. LOL We also appreciated the kindness of the staff members at the pickup location.
We also want to give a special shout out to the WhatsApp support, they are the real MVPs for when we are out on the road and it's nice to know we can rely on them.
Returning the vehicle was a breath of fresh air. The process felt a lot smoother and easy as 1,2,3. The staff was also friendly at the drop off location. Please see my notes in the above section with suggestions.
I’d also like to add that an onboarding welcome booklet should be provided to customers going forward. We had a lot of questions during the online checkin process and felt that we could have saved time if information was noted in a mini onboarding pamphlet.
For example, in the book or email the following should be listed:
* checkin should be completed by a certain date to prevent prices from going up.
* As a customer of the promotion, this will be your charge for additional miles if you go over
* be clear what’s included in the rental. (I only saw this once and always had to refer back to the original deposit email to remember what was included or had to call customer service and sometimes different information was provided.)
* remind guest that if they are 15-30 minutes late for the airport pickup they will need to wait for the next scheduled shuttle.
Overall, a bit of consistency when sharing information across different departments is helpful and puts the customer at ease.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'opportunité d'être sélectionnés comme l'un des premiers invités à conduire les quatre vents. Ce fut une expérience formidable et nous le referions sans hésiter.
Cependant, il y a eu quelques problèmes d'organisation à l'arrivée qui ont retardé notre voyage d'une journée car nous n'avons pas quitté le dépôt avant la fin de l'après-midi.
Nous avons choisi la navette de 9h00 pour venir chercher le véhicule à l'aéroport, mais nous ne sommes pas partis avant 10h30. La décision a été prise d'attendre d'autres invités en retard. Nous ne sommes arrivés au dépôt qu'à 12h30 et au moment où nous avons terminé la visite opérationnelle du fourgon et le processus de départ complet, nous n'avons pas quitté l'entrepôt avant 16h00.
Certains fourgons étaient encore en cours de réparation et des fournitures étaient ajoutées même à l'arrivée.
Nous aurions apprécié une compensation d'un jour supplémentaire de la part d'Indicampers ou même des kilomètres supplémentaires car nous avons dû rattraper les ajustements de notre voyage en raison du retard.
Je pense également qu'à l'avenir, il aurait été extrêmement utile d'avoir une paire de mains supplémentaire à bord pour faciliter le déroulement des choses :
À l'arrivée, tous les groupes devraient recevoir un numéro pour le moment où ils seront entièrement enregistrés et contrôlés.
Les 3 premiers groupes doivent attendre dans la zone d'enregistrement.
Pendant ce temps, l'équipe de maintenance doit également s'assurer que les trois véhicules sont prêts à partir.
Une fois que chaque groupe (du premier groupe) est entièrement enregistré, ils peuvent visiter leur fourgon et commencer à se familiariser avec le véhicule.
Une fois que le premier groupe de trois personnes a été entièrement enregistré, leur séance de visite/formation doit être effectuée.
Une fois que le premier groupe a terminé l'enregistrement, le 2e groupe (4, 5, 6) doit être appelé dans la zone d'enregistrement pour terminer le processus d'enregistrement.
De plus, je pense qu'il est très utile d'ajouter une référence à la nécessité de s'assurer que les fenêtres sont verrouillées dans le fourgon avant le décollage pendant la séance de formation. Nous avons découvert quelques jours plus tard que les fenêtres n'étaient pas verrouillées dans le fourgon et heureusement, nous l'avons découvert juste avant de traverser une période de vents violents et de mauvais temps. De plus, on nous a dit que nous devions acheter des articles supplémentaires pour notre voyage, comme le tuyau d'égout, car ils n'étaient pas livrés avec le véhicule, ce qui a également été un peu gênant.
Dans l'ensemble, nous pensons que la partie gestion de projet de ce projet pourrait bénéficier de beaucoup plus d'organisation et de planification à l'avenir. Nous avons été très compréhensifs pendant ce processus et avons apprécié les beignets à l'arrivée. MDR Nous avons également apprécié la gentillesse des membres du personnel du lieu de prise en charge.
Nous tenons également à remercier tout particulièrement le support WhatsApp, ils sont les véritables MVP lorsque nous sommes sur la route et c'est agréable de savoir que nous pouvons compter sur eux.
La restitution du véhicule a été une bouffée d'air frais. Le processus a semblé beaucoup plus fluide et facile que 1,2,3. Le personnel était également sympathique au lieu de restitution. Veuillez consulter mes notes dans la section ci-dessus avec des suggestions.
J'aimerais également ajouter qu'un livret de bienvenue d'intégration devrait être fourni aux clients à l'avenir. Nous avons eu beaucoup de questions pendant le processus d'enregistrement en ligne et nous avons pensé que nous aurions pu gagner du temps si les informations avaient été notées dans une mini brochure d'accueil.
Par exemple, dans le livre ou l'e-mail, les éléments suivants devraient être indiqués :
* l'enregistrement doit être terminé avant une certaine date pour éviter que les prix n'augmentent.
* En tant que client de la promotion, cela vous sera facturé pour les miles supplémentaires si vous dépassez la limite.
* indiquez clairement ce qui est inclus dans la location. (Je n'ai vu cela qu'une seule fois et j'ai toujours dû me référer à l'e-mail de dépôt d'origine pour me souvenir de ce qui était inclus ou j'ai dû appeler le service client et parfois des informations différentes étaient fournies.)
* rappelez au client que s'il a 15 à 30 minutes de retard pour la prise en charge à l'aéroport, il devra attendre la prochaine navette prévue.
Dans l'ensemble, un peu de cohérence dans le partage des informations entre les différents services est utile et rassure le client.