Indie Campers Critiques dans Elkhart/Chicago ORD Airport

Lis les commentaires honnêtes des voyageurs qui ont exploré Elkhart/Chicago ORD Airport avec Indie Campers. Qu'il s'agisse de ton premier road trip ou que tu cherches l'inspiration auprès des meilleurs blogueurs de voyage, tous les points de vue et les commentaires dont tu as besoin se trouvent ici.

Excellent 4.7 sur 5 De 35 000+ voyageurs

Commentaires des clients

Mark d.

3

Il y a un an

2 personnes
20 jours
Elkhart/Chicago ORD Airport → Anchorage
Four Winds
Bonne expérience. Bien que nous ayons emmené une toute nouvelle unité à Anchorage, j'ai été surpris que personne ne nous ait contacté pour voir si la nouvelle unité avait des problèmes, ce qui était le cas. Des choses que j'aurais voulu faire réparer à son arrivée afin que le prochain client ait une excellente expérience. Le support client sur la route devra changer et s'améliorer. Le processus en place ne fonctionnera JAMAIS pour les clients américains.
translated by
Mahdi S.

5

Il y a un an

4 personnes
14 jours
Elkhart/Chicago ORD Airport → San Francisco
Four Winds
J'ai vraiment apprécié mon voyage et ce fut une expérience formidable pour moi et ma famille. J'ai cependant quelques commentaires : Le commentaire le plus important sur le camping-car lui-même est que la fenêtre de la porte principale du côté droit a une vitre qui n'est pas transparente, donc lorsque j'ai voulu entrer sur la route depuis le côté gauche de la route, c'était un désastre, car je n'ai pas pu voir les voitures qui venaient de la route ! Je demande fortement aux experts d'y jeter un œil et de voir ce qui peut être fait, et j'espère remplacer ces vitres par du verre transparent. Voici quelques commentaires sur le processus : 1- Le ramassage à l'aéroport de Chicago a été mal planifié ! Nous étions tous (près de 10 personnes) censés être récupérés vers 9 h 00, mais le bus est arrivé à 10 h 20 ! 2- Le personnel à toutes les étapes était si gentil et serviable, cependant, le site Web d'assistance est mal conçu, de sorte que le processus d'assistance devient difficile pour les locataires et l'équipe d'assistance. Merci et j'espère utiliser à nouveau les véhicules Indie Campers à l'avenir.
translated by
PEDRO P.

5

Il y a un an

2 personnes
14 jours
Elkhart/Chicago ORD Airport → San Francisco
Conquest
Un véhicule très confortable
translated by
Alexandre Z.

5

Il y a un an

2 personnes
13 jours
Elkhart/Chicago ORD Airport → Phoenix
Four Winds
L'enregistrement a été un peu long en raison de problèmes d'internet au lieu de prise en charge en IN (usine). Il manquait des photos des véhicules afin de compléter les contrats, ce qui a retardé le processus. À part cela, le voyage a été un bonheur. Le check-out a été super facile. Franck a eu la gentillesse de me conduire à l'aéroport après avoir terminé le check-out. Très apprécié, très gentil de sa part.
translated by
Helmut G.

4

Il y a un an

1 personnes
11 jours
Elkhart/Chicago ORD Airport → Las Vegas
Four Winds
Malheureusement, le tuyau d'évacuation des eaux usées et le tuyau d'eau douce n'étaient pas disponibles. Quand j'ai demandé quand je l'avais remis, on m'a répondu que ceux-ci n'étaient pas fournis par le fabricant et que je devrais les acheter moi-même. J'ai ensuite dû les acheter chez Walmart à mes frais. Le raccordement de la douche n'était pas correctement scellé. Cela aurait dû être remarqué lors de l'inspection. Lorsque je l'ai remis, on m'a dit que j'aurais dû recevoir un remboursement du prix d'achat du tuyau d'eaux usées et d'eau douce ?? Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience et très satisfait d’Indie Campers. Je le referais à tout moment !!
translated by
John J.

4

Il y a un an

4 personnes
11 jours
Elkhart/Chicago ORD Airport → Los Angeles
Four Winds
Tout est très bien. Il ne manquait au camping-car que du matériel de nettoyage, un tuyau pour les eaux noires et grises et un tuyau pour remplir l'eau. Le départ s'est très bien passé
translated by
RUBEN S.

5

Il y a un an

2 personnes
8 jours
Elkhart/Chicago ORD Airport → Miami
Four Winds
L'enregistrement a été un peu difficile. Il convient toutefois de souligner l'engagement de l'équipe à expliquer le contexte des difficultés rencontrées. Malheureusement, nous avons raté le premier jour de notre roadtrip, mais nous avons été dûment indemnisés pour la nuit supplémentaire et parce que nous avions un planning. Les règles de départ doivent être clairement visibles et communiquées clairement : nous avons été surpris par des frais inattendus au moment du départ, ce qui nous a causé une certaine frustration. De plus, nous remercions IndieCampers pour cette expérience fantastique, ce fut un voyage inoubliable.
translated by
Frantzces L.

5

Il y a un an

2 personnes
7 jours
Elkhart/Chicago ORD Airport → Salt Lake City
Four Winds
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'opportunité d'être sélectionnés comme l'un des premiers invités à conduire les quatre vents. Ce fut une expérience formidable et nous le referions sans hésiter. Cependant, il y a eu quelques problèmes d'organisation à l'arrivée qui ont retardé notre voyage d'une journée car nous n'avons pas quitté le dépôt avant la fin de l'après-midi. Nous avons choisi la navette de 9h00 pour venir chercher le véhicule à l'aéroport, mais nous ne sommes pas partis avant 10h30. La décision a été prise d'attendre d'autres invités en retard. Nous ne sommes arrivés au dépôt qu'à 12h30 et au moment où nous avons terminé la visite opérationnelle du fourgon et le processus de départ complet, nous n'avons pas quitté l'entrepôt avant 16h00. Certains fourgons étaient encore en cours de réparation et des fournitures étaient ajoutées même à l'arrivée. Nous aurions apprécié une compensation d'un jour supplémentaire de la part d'Indicampers ou même des kilomètres supplémentaires car nous avons dû rattraper les ajustements de notre voyage en raison du retard. Je pense également qu'à l'avenir, il aurait été extrêmement utile d'avoir une paire de mains supplémentaire à bord pour faciliter le déroulement des choses : À l'arrivée, tous les groupes devraient recevoir un numéro pour le moment où ils seront entièrement enregistrés et contrôlés. Les 3 premiers groupes doivent attendre dans la zone d'enregistrement. Pendant ce temps, l'équipe de maintenance doit également s'assurer que les trois véhicules sont prêts à partir. Une fois que chaque groupe (du premier groupe) est entièrement enregistré, ils peuvent visiter leur fourgon et commencer à se familiariser avec le véhicule. Une fois que le premier groupe de trois personnes a été entièrement enregistré, leur séance de visite/formation doit être effectuée. Une fois que le premier groupe a terminé l'enregistrement, le 2e groupe (4, 5, 6) doit être appelé dans la zone d'enregistrement pour terminer le processus d'enregistrement. De plus, je pense qu'il est très utile d'ajouter une référence à la nécessité de s'assurer que les fenêtres sont verrouillées dans le fourgon avant le décollage pendant la séance de formation. Nous avons découvert quelques jours plus tard que les fenêtres n'étaient pas verrouillées dans le fourgon et heureusement, nous l'avons découvert juste avant de traverser une période de vents violents et de mauvais temps. De plus, on nous a dit que nous devions acheter des articles supplémentaires pour notre voyage, comme le tuyau d'égout, car ils n'étaient pas livrés avec le véhicule, ce qui a également été un peu gênant. Dans l'ensemble, nous pensons que la partie gestion de projet de ce projet pourrait bénéficier de beaucoup plus d'organisation et de planification à l'avenir. Nous avons été très compréhensifs pendant ce processus et avons apprécié les beignets à l'arrivée. MDR Nous avons également apprécié la gentillesse des membres du personnel du lieu de prise en charge. Nous tenons également à remercier tout particulièrement le support WhatsApp, ils sont les véritables MVP lorsque nous sommes sur la route et c'est agréable de savoir que nous pouvons compter sur eux. La restitution du véhicule a été une bouffée d'air frais. Le processus a semblé beaucoup plus fluide et facile que 1,2,3. Le personnel était également sympathique au lieu de restitution. Veuillez consulter mes notes dans la section ci-dessus avec des suggestions. J'aimerais également ajouter qu'un livret de bienvenue d'intégration devrait être fourni aux clients à l'avenir. Nous avons eu beaucoup de questions pendant le processus d'enregistrement en ligne et nous avons pensé que nous aurions pu gagner du temps si les informations avaient été notées dans une mini brochure d'accueil. Par exemple, dans le livre ou l'e-mail, les éléments suivants devraient être indiqués : * l'enregistrement doit être terminé avant une certaine date pour éviter que les prix n'augmentent. * En tant que client de la promotion, cela vous sera facturé pour les miles supplémentaires si vous dépassez la limite. * indiquez clairement ce qui est inclus dans la location. (Je n'ai vu cela qu'une seule fois et j'ai toujours dû me référer à l'e-mail de dépôt d'origine pour me souvenir de ce qui était inclus ou j'ai dû appeler le service client et parfois des informations différentes étaient fournies.) * rappelez au client que s'il a 15 à 30 minutes de retard pour la prise en charge à l'aéroport, il devra attendre la prochaine navette prévue. Dans l'ensemble, un peu de cohérence dans le partage des informations entre les différents services est utile et rassure le client.
translated by

Prêt à commencer ton aventure Elkhart/Chicago ORD Airport ?

A la une

"Synonyme de liberté, le van est le mode de transport tendance chez les voyageurs européens. Pour une flexibilité maximale, l’entreprise de location Indie Campers permet aux aventuriers nomades de débuter et terminer leur road trip dans 50 villes."

"C'est peut-être l'aspect romantique de délaisser l'inutile et de se livrer à la route, mais qui aurait pensé que renoncer au confort pourrait avoir autant de charme."

"À la faveur de la crise sanitaire, ce bon vieux fourgon redevient plus que jamais le compagnon idéal pour les petites (et grandes) balades."

"Les road-trips en vans et fourgons aménagés permettent un contact avec la nature, une vie au jour le jour, un retour à l’essentiel… Et, surtout, de pouvoir voyager malgré les restrictions."