Indie Campers Critiques dans Minneapolis (136 mi de l'aéroport)

Lis les commentaires honnêtes des voyageurs qui ont exploré Minneapolis (136 mi de l'aéroport) avec Indie Campers. Qu'il s'agisse de ton premier road trip ou que tu cherches l'inspiration auprès des meilleurs blogueurs de voyage, tous les points de vue et les commentaires dont tu as besoin se trouvent ici.

Excellent 4.7 sur 5 De 35 000+ voyageurs

Commentaires des clients

Jun Z.

5

Il y a 5 mois

2 personnes
14 jours
Minneapolis (136 mi de l'aéroport) → Denver
Solis Air
besoin d'un tuyau d'arrosage plus long vous avez tout ce dont vous avez besoin dans ce véhicule. la meilleure aventure que j'ai eue
translated by
Carl G.

5

Il y a 5 mois

2 personnes
13 jours
Minneapolis (136 mi de l'aéroport) → Las Vegas
Solis Air
Nous avons fait un excellent voyage en livrant la camionnette à Las Vegas. Le Solis a dépassé nos attentes. La seule suggestion est de fournir un tuyau plus long pour remplir l'eau. Le tuyau fourni sur la toute nouvelle camionnette ne mesurait qu'environ 2 pieds de long - nous avons dû en acheter un plus long pour remplir l'eau. 25 pieds étaient largement suffisants pour cette tâche.
translated by
Douglas S.

5

Il y a 5 mois

2 personnes
26 jours
Minneapolis (136 mi de l'aéroport) → Los Angeles
Solis Air
Nous avons encore adoré l’expérience, les campeurs indépendants sont incroyables et nous sommes fans…. Expérience incroyable…. La livraison avec Luiz a été super fluide, rapide et sans aucun revers. Tout est parfait. Merci
translated by
Pawel I.

5

Il y a 5 mois

2 personnes
12 jours
Minneapolis (136 mi de l'aéroport) → Los Angeles
Solis Air
Meilleure fabrication de la voiture, perçage des trous trop gros, porte coulissante qui doit claquer fort pour se fermer L'équipe de vérification est vraiment serviable
translated by
Peter D.

5

Il y a un an

2 personnes
12 jours
Minneapolis (136 mi de l'aéroport) → San Francisco
Solis Air
nous avons passé un excellent voyage avec le camping-car. a subi des dommages mineurs lors de son retour, le couvercle en plastique du bouchon du réservoir s'est cassé à 300 m du lieu de retour. Après avoir parcouru 3 000 milles sans aucun dommage, les dégâts se sont élevés à 392 $. désolé mais malheureusement. Nous vous recommandons d'emmener les campeurs d'un point A à un point B en Europe et en Amérique. Nous trouvons la communication difficile car des personnes différentes répondent toujours à nos questions.
translated by
Volmer S.

5

Il y a un an

2 personnes
10 jours
Minneapolis (136 mi de l'aéroport) → San Francisco
Solis Air
1. Nous avons réservé un transfert depuis l'aéroport. En arrivant aux États-Unis, nous avons entendu dire que nous devions prendre un taxi (130 $ contre 19 $ pour le transfert). Une fois dans le taxi, l'emplacement tel que partagé n'était pas correct. Nous avons dû chercher et appeler deux fois pour nous retrouver au bon endroit. 2. Pour nous, ce n'est pas une plainte, mais le véhicule sortait tout droit de l'usine et n'était pas nettoyé. Encore une fois, aucun problème pour nous. 3. Nous sommes habitués au Nomad européen. Le Nomad a une salle de bain plus grande et des sièges avant pivotants. Ce n'est pas le cas pour le Solaris aux États-Unis. La cellule humide est petite et les sièges avant fixes. À part cela, je suis super content du camping-car. Dans l'ensemble, je suis à nouveau très content de l'expérience. J'attends déjà avec impatience notre prochain voyage en Europe.
translated by
pedro g.

5

Il y a un an

2 personnes
8 jours
Minneapolis (136 mi de l'aéroport) → San Francisco
Solis Air
Tuyau de chargement d'eau plus long
translated by

Prêt à commencer ton aventure Minneapolis (136 mi de l'aéroport) ?

A la une

"Synonyme de liberté, le van est le mode de transport tendance chez les voyageurs européens. Pour une flexibilité maximale, l’entreprise de location Indie Campers permet aux aventuriers nomades de débuter et terminer leur road trip dans 50 villes."

"C'est peut-être l'aspect romantique de délaisser l'inutile et de se livrer à la route, mais qui aurait pensé que renoncer au confort pourrait avoir autant de charme."

"À la faveur de la crise sanitaire, ce bon vieux fourgon redevient plus que jamais le compagnon idéal pour les petites (et grandes) balades."

"Les road-trips en vans et fourgons aménagés permettent un contact avec la nature, une vie au jour le jour, un retour à l’essentiel… Et, surtout, de pouvoir voyager malgré les restrictions."