Voyagez à travers l'Europe et les États Unis à partir de 1€ par nuit. Cliquez ici
En savoir plus sur les dernières mises à jour concernant le camping et coronavirus.
Nous avons pris des mesures supplémentaires pour accueillir nos voyageurs et veiller à ce que chacun reste en bonne santé et en sécurité. Découvrez ci-dessous notre nouvelle politique de nettoyage et de sécurité.
La sécurité et la santé de nos voyageurs et de notre personnel sont notre priorité absolue. C'est pourquoi nous avons adopté une nouvelle politique de sécurité et appliquons une procédure de nettoyage en profondeur à tous nos véhicules de location.
Notre politique de sécurité vise à protéger à la fois les clients et le personnel sur place. L'enregistrement en ligne, les vidéos explicatives des véhicules et la vérification sur tablette de toutes les informations nécessaires minimisent la nécessité de contacts entre le personnel et les clients. Lors de la prise en charge, l'utilisation de masques est obligatoire pour notre personnel et nos clients, tout comme l'utilisation du désinfectant antibactérien pour les mains disponible dans tous nos dépôts en Europe. Pour minimiser encore davantage les risques, le contact entre le personnel et les clients est limité à une distance minimale de 2 mètres. Enfin, la température de nos employés est vérifiée quotidiennement à l'aide d'un thermomètre à infrarouge.
Notre politique de nettoyage actualisée est particulièrement rigoureuse et comprend trois phases de nettoyage afin de minimiser le risque de contamination.
La sécurité et la santé de nos voyageurs et de notre personnel sont notre priorité absolue. C'est pourquoi nous avons adopté une nouvelle politique de sécurité et appliquons une procédure de nettoyage en profondeur à tous nos véhicules de location.
Notre politique de sécurité vise à protéger à la fois les clients et le personnel sur place. L'enregistrement en ligne, les vidéos explicatives des véhicules et la vérification sur tablette de toutes les informations nécessaires minimisent la nécessité de contacts entre le personnel et les clients. Lors de la prise en charge, l'utilisation de masques est obligatoire pour notre personnel et nos clients, tout comme l'utilisation du désinfectant antibactérien pour les mains disponible dans tous nos dépôts en Europe. Pour minimiser encore davantage les risques, le contact entre le personnel et les clients est limité à une distance minimale de 2 mètres. Enfin, la température de nos employés est vérifiée quotidiennement à l'aide d'un thermomètre à infrarouge.
Notre politique de nettoyage actualisée est particulièrement rigoureuse et comprend trois phases de nettoyage afin de minimiser le risque de contamination.
Après qu'un voyageur ait déposé un véhicule, celui-ci est entièrement désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur contenant un puissant détergent désinfectant. Ensuite, lors de la préparation du véhicule pour la prise en charge suivante, un désinfectant à nettoyage en profondeur est à nouveau appliqué, manuellement, afin qu'aucun virus ne puisse être transmis entre les voyageurs. Une attention particulière est accordée à toutes les surfaces que les personnes touchent fréquemment pendant l'utilisation du véhicule, telles que les poignées de porte, les interrupteurs d'éclairage et le volant. Notre personnel porte des combinaisons de nettoyage complètes pour votre sécurité et la leur.
Ce n'est qu'après une désinfection complète du véhicule que nous procédons au nettoyage général. Cette procédure vise à garantir la santé de chacun. Notre nettoyage général couvre l'ensemble du véhicule, à l'intérieur comme à l'extérieur. À ce stade, notre personnel porte des gants et des masques pour minimiser le risque de contamination. Après une inspection finale, le véhicule obtient un badge "prêt à partir".
La politique s'applique également à nos extras. Les tables, les chaises, les planches de surf, tous les extras de location sont désinfectés et nettoyés avant d'être ajoutés à votre véhicule. Les toilettes portables, ainsi que la literie, les kits de nettoyage et de cuisine sont nettoyés en profondeur, vérifiés et reçoivent ensuite un autocollant "propre et sûr".
Vous avez planifié et réservé le voyage de vos rêves, mais les circonstances ne vous permettront peut-être pas de voyager. Heureusement, une grande partie des véhicules de loisirs de notre plateforme, y compris tous les Indie Campers et la flotte Indie X, offrent une politique d'annulation très souple qui vous permet d'annuler votre réservation jusqu'à 72 heures avant la date d'enregistrement prévue sans perdre la valeur de votre réservation :
En tant que société axée sur la technologie, nous voulons améliorer votre sécurité et votre expérience par l'innovation. Nous avons adopté un système d'enregistrement en ligne transparent pour une prise en charge rapide et efficace avec un contact réduit au minimum entre les clients et le personnel.
Réserver un camping-car en ligne n'a jamais été aussi facile. Comparez les prix, les dates, les modèles de véhicules et la disponibilité et réservez en quelques clics.
Vous recevrez une communication à l'ouverture de la période d'enregistrement en ligne, 30 jours avant la date de prise en charge prévue.
Pour vous enregistrer en ligne, chargez les documents nécessaires (pièces d'identité, permis de conduire) et confirmez vos coordonnées. Vous pouvez également ajouter à votre réservation des suppléments et d'autres demandes telles que le transfert de l'aéroport, ainsi que regarder des tutoriels détaillés des véhicules.
A la prise en charge, il ne reste plus qu'à recevoir vos clés et à partir !