Friends walking through the meadows in Dublin

Location de van et camping-car à Dublin

We have a range of services and essensials available for your conveinience when you rent an RV at Indie Campers

Nos services et accessoires essentiels à votre road trip

  • Prise en charge et restitution 24/7

  • Assistance routière

  • Transfert de et vers l'aéroport

  • Conseils de voyage

  • Kit Literie

  • Kit de cuisine

  • Kit de ménage

Location de camping-cars à Dublin

Ces vans aménagés sont disponibles à Dublin. Découvrez lequel correspond le mieux à votre voyage.

Atlas

Fiat Ducato Diesel, 2019 (produit par Knaus)

2.3 Multijet 130

  • 4 personnes

    Places assises et couchage pour 4 personnes

  • Dimensions

    7,01m x 3,00m x 2,79m

  • WC

    Salle de bain intégrée avec douche

  • 2 lits double convertibles

    Derrière - 2.01m x 1.33m | Haut - 2.10m x 1.23m

Ce que vous devez savoir sur Dublin

Voici quelques informations essentielles pour les voyageurs de camping-car à Dublin

Trouvez-nous

Vous commencez votre voyage à Dublin ? Si vous arrivez en avion à l'aéroport de Dublin (DUB), vous pouvez soit vous rendre directement à notre dépôt, soit réserver notre service de navette et nous viendrons vous chercher à l'aéroport de Dublin (DUB) et vous conduirons à notre dépôt, où nous vous familiariserons avec votre camping-car. Après avoir rendu votre camping-car à notre dépôt de Dublin, vous pouvez soit rentrer par vos propres moyens, soit réserver notre service de navette pour retourner à l'aéroport. Nous sommes là du début à la fin de votre expérience de location de camping-car à Dublin. Nous vous rejoindrons à l’aéroport de Dublin (DUB) - à seulement 20 minutes de route du centre-ville - où vous pourrez récupérer et restituer votre camping-car Indie - gratuitement pendant les heures d’ouverture, bien sûr !

Parking

Situé entre le monastère et la marina, Parking Harbour Road offre 5 places de parking pour les camping-cars ou caravanes, avec une longueur maximale de 7 mètres. Bien que les emplacements soient limités, cela vaut le coup d’essayer car elle est proche du centre de Dublin et de la variété de transports en commun qui pourront vous y amener.

Campings

Bien qu’elle soit assez éloignée du centre-ville, la vallée de Cernac est bien connectée à Dublin grâce à de nombreux bus de ville. Toutefois, la raison pour laquelle vous devriez passer la nuit dans votre camping-car là bas est principalement son environnement, ses services et son personnel au top. Lors de votre séjour à Cernac, vous profiterez de tout le confort possible. Alors relaxez-vous dans votre camping-car, reposez-vous et préparez-vous à visiter les pubs de Dublin.

À propos de Dublin

Versant des pintes de littérature et culture, la ville Viking célèbre pour son extrème gentillesse invite les voyageurs à partager les délices irlandais.

Historiquement charmante et conviviale, Dublin est une ville de tours. Imperturbable le jour, la ville se transforme en explosion épique de festivals. Alors que le Château de Dublin ou la Cathédrale Christ Church brillent de mille feux de part leur héritage historique et leur architecture brillante, la St Patrick enflamme le désir de faire la fête. Pour être honnête cependant, Dublin n’a pas de raison pour célébrer son histoire. Chaque jour de chaque semaine, les pubs de la ville grouillent de locaux qui sautent sur l’occasion de venir vous parler. Ce n’est pas surprenant, puisque les Dubliners sont les personnes les plus agréables que vous pourrez rencontrer en Europe - ils ont même reçu ce titre non pas une, mais deux fois ! Vous pouvez leur offrir votre reconnaissance - prenez simplement une location de camping-car à Dublin et allez leur dire bonjour. Si vous le faites, les Dubliners pourraient même vous faire l’honneur de vous amener sur St Stephen’s Green pour un délicieux pique-nique, ou sur la mer d’Irlande pour plonger dans l’incroyable Forty Foot Sandycove.

Villes les plus appréciées en dehors de Irlande

Voici quelques-unes des alternatives à Dublin les plus recherchées dans d'autres pays.