Location de camping-cars et vans aménagés à proximité de Ajaccio

20%
réduction
20%
réduction fin: 08 Dec
Woman Exiting an Indie Campers RV

Voyagez comme vous le souhaitez

  • 2.000+ camping-cars dans toute l'Europe

  • Voyages aller simple disponibles

  • Transfert de et vers l'aéroport

  • Expérience entièrement digitale

  • Prise en charge et retour 24h / 24 et 7j / 7

  • Possibilité de transfert depuis l'aéroport

  • Assurance et assistance routière 100% gratuite

  • Literie, cuisine et kit de nettoyage

  • Km illimités disponibles

Porquoi on aime la ville

La préfecture de L’île de Beauté et berceau du prodigieux empereur français que l’on n’a pas besoin de présenter, Ajaccio possède des eaux cristallines, des promenades superbes dignes de la Côte d’Azur, des falaises et une scène de divertissements incroyable.

Bien qu’Ajaccio y ressemble fortement, elle n’est pas nécessairement une ville de la Côte d’Azur. En tant que préfecture de la Corse, Ajaccio a ce je ne sais quoi de côte d’azur. Avec des palmiers le long de promenades menant à des places remplies de cafés à la mode, la préfecture de la corse a des monuments à couper le souffle. Son apparence n’est pas juste une façade, car il y a également de la grandeur dans l’âme d’Ajaccio. En tant que ville natale de Napoléon - oui, LE Napoléon Bonaparte - la ville agit comme si elle savait qu’elle avait joué un rôle prépondérant dans l’histoire. Que cela signifie-t-il pour vous, voyageur ? Cela signifie que tout dans Ajaccio est un superlatif - les plages, la nourriture, les boissons, les vues, les attractions, les monuments, les panoramas et les divertissements sont tous créés avec un zest de noblesse. Et bien qu’Ajaccio soit plein de classe, une envie d’aventure est présente dans les falaises environnantes, desquelles vous pouvez plonger - si vous avez l’estomac solide ! Prenez une location de camping-car à Ajaccio et explorez à la fois le passé et le présent, tout en prenant des pauses pour vous baigner dans la Méditerranée et profiter de plongeons dans certaines des eaux les plus extraordinaires que vous verrez.

Parking: Vous trouverez plein de places de parking gratuites sur le port d’Ajaccio. De là, le centre ville est à seulement dix minutes de marche et tout ce qu’il y a à voir est accessible à pied. Prenez votre temps et explorez les environs à votre propre rythme, sans vous inquiétez pour votre camping-car.

Campings: Profitez de vos nuits à Ajaccio en campant au Camping Barbicaggia, qui se trouve à seulement 200m de la mer, ou à Les Mimosas, a 3km du centre ville. Les deux campings offrent une vaste gamme de services pour les jeunes voyageurs et les familles : des blocs sanitaires, des branchements électriques, des piscines, une zone pour enfant et des congélateurs remplis de glace.

Villes les plus appréciées en dehors de .text.name

Voici quelques-unes des alternatives à Ajaccio les plus recherchées dans d'autres pays.