Découvrez nos offres spéciales sur une sélection de voyages en camping-car Indie Campers. Obtenez 20 % de réduction sur les locations de camping-cars en 2021 !

Location camping-car Copenhague - Malmö

Commencez votre road trip depuis Copenhague - Malmö

Évadez-vous avec jusqu'à 20 % de réduction sur les locations de camping-cars.

Nous voulons vous permettre de partir à l'aventure et explorer le monde ! C'est pourquoi nous offrons une remise de 20 % sur la location de camping-cars pour une sélection de voyages. L'offre est limitée aux voyages effectués en 2021 !

2.000+ camping-cars dans toute l'Europe
Voyages aller simple disponibles
Transfert aéroport disponible (flotte Indie)
Expérience entièrement digitale

Annulation gratuite et paiement flexible

Sur la plupart des camping-cars de notre Marketplace, annulez votre réservation jusqu'à 48h avant votre départ et ne payez que 20% d'avance.

En savoir plus

La plus grande flotte d'Europe

Plus de 2000 vans aménagés et camping-cars en location sur 40 sites dans 15 pays européens. Commencez votre road trip avec nous !

En savoir plus

Accueil Danemark Copenhague - Malmö

Le camping-car idéal pour vous

River view of copenhagen in the distance

Tout savoir sur la location de van aménagé à Copenhague

Copenhague est une ville portuaire majestueuse avec des maisons de canal colorées, une architecture fabuleuse et une histoire riche. À partir du XIIe siècle, Copenhague est devenue une importante ville commerciale et sa prospérité reposait principalement sur la pêche. Copenhague est devenue l'une des villes les plus grandes et les plus prospères des pays nordiques et conserve ce statut à ce jour. En vous promenant dans la vieille ville, vous rencontrerez de magnifiques bâtiments tels que le château de Rosenborg, la tour ronde et la bibliothèque royale danoise. Si vous choisissez de louer un camping-car à Copenhague, une spécialité typique que vous aurez l’occasion de goûter est le smorrebrod, un petit pain que vous pouvez composer vous-même avec une garniture.

Comment s'y rendre

De nombreuses routes mènent à Copenhague, notamment celles des autres villes danoises et des villes suédoises situées de l'autre côté du Sont. L'autoroute E20 permet de rejoindre facilement Copenhague depuis Odense et depuis Malmö en Suède, il suffit de traverser le pont sur le Sont. Copenhague est également facile à atteindre en voiture depuis Stockholm, bien que le voyage prenne au moins 7 heures. La gare centrale de Copenhague est accessible par des trains directs depuis Odense, et des destinations internationales telles que Stockholm (Suède) et Hambourg (Allemagne). Si vous prévoyez de prendre une location de camping-car à Copenhague, vous pouvez également vous y rendre en avion. Cette ville possède un important aéroport international, qui se trouve à seulement 20 minutes / 10 kilomètres du centre-ville. Vous pouvez facilement vous rendre de l'aéroport à la station centrale Kongens Nytorv en métro en 15 minutes.

Parking

Si vous pensez louer un camping-car à Copenhague, voici les parkings que vous pourrez trouver. Comme dans de nombreuses capitales européennes, il n'est pas toujours facile de se garer avec un camping-car à Copenhague, mais heureusement, la ville dispose d'espaces extérieurs sans restriction de hauteur. Dans le centre ville, Codanhus propose un parking assez bon marché pour 25 DKK par heure et un maximum de 195 DKK par jour. Vous pouvez également garer votre camping-car à bas prix le long de la rue Nansensgade 19 (18 DKK par heure). En dehors du centre-ville, Roskildevej 33 (2 heures gratuites, maximum 75 DKK par jour) et Søndre Fasanvej 90 (1 heure gratuite, ensuite 10 DKK par heure) sont des lieux de stationnement pratiques et bon marché.

Événements annuels

Si vous envisagez de prendre une location de camping-car à Copenhague, voici quelques événements qui pourraient vous intéresser.

  • Festival Sakura, avril - La floraison des cerisiers apporte une atmosphère de conte de fées à Bispebjerg, où vous pourrez également assister à des spectacles musicaux, manger des mets japonais et assister à des cérémonies du thé.
  • Carnaval de Copenhague, mai/juin - Pendant trois jours, les rues de Copenhague sont remplies de défilés, de soirées costumées et de groupes de danse exotique. L'entrée est gratuite.
  • Festival de jazz de Copenhague, juillet - Les légendes du jazz viennent à Copenhague pour ce festival légendaire qui compte plus de 1000 concerts. Certains concerts sont gratuits, d'autres coûtent entre 30 et 400 DKK.
  • CPH PIX, septembre/octobre - Festival international du film avec plus de 200 projections de films culturels et artistiques. Un ticket de cinéma coûte 95 DKK.

Camping

Si vous pensez louer un van aménagé à Copenhague, voici les campings dans lesquels vous pourrez passer vos nuits.

  • Tangloppen Camping - Beau camping au bord de l'eau, avec pédalos, installations de barbecue et machines à laver pour les longs séjours. Le prix par nuit est de 140 à 160 DKK.
  • DCU-Camping Copenhagen - Absalon - Bien que proche du centre-ville, ce camping est situé dans la verdure et dispose d'une cuisine commune, d'une aire de jeux pour enfants et d'un salon avec télévisions. Le prix par nuit est d'un minimum de 175 DKK.
  • Hyldegardens Camping - Camping confortable et tranquille au milieu d'une réserve naturelle, avec des pistes cyclables et de VTT à proximité. Sur le camping, vous trouverez des machines à laver et une terrasse couverte. Le prix minimum par nuit est de 110 DKK.

Vous possédez un camping-car ? Gagnez plus de €29,000 par an

Louer son camping-car et gagner de l'argent lorsque celui-ci n'est pas utilisé, c'est possible ! Annoncez gratuitement votre véhicule et louez-le quand vous le souhaitez.

Louer mon camping-car
Location de camping-car entre particuliers sur Indie Campers
Staff member wearing mask visor and gloves

Les régions où se trouvent les dépôts actifs d’Indie Campers, pour vous accompagner

Voici les endroits dans lesquels Indie Campers possède des dépôts actifs

Planifiez votre voyage

Quand louer un camping-car à Copenhague

Graph of average temperature in Copenhagen
Températures moyennes par mois à Copenhague

Copenhague est la capitale du Danemark et est située à l'extrême est de ce pays scandinave. En tant que métropole, Copenhague compte près de 2 millions d'habitants, ce qui en fait, de loin, la plus grande ville du Danemark. Copenhague, ville haute en couleur, a un climat maritime, influencé par les courants d'air de l'océan Atlantique. Cela signifie que, selon les moyennes européennes, l'été et l'hiver sont assez frais.

La température moyenne de décembre à février ne dépasse pas le point de congélation et des averses de neige se produisent régulièrement dans la capitale danoise. Malgré le froid, l'hiver est une période idéale pour visiter Copenhague, grâce aux lumières festives, aux marchés de Noël et aux patinoires qui apparaissent partout.

L'été, en revanche, se caractérise par de nombreuses heures d'ensoleillement, de longues journées et des températures qui peuvent dépasser les 25ºC. Ce n'est pas un hasard si les parcs de la ville, comme Kongens Have, se remplissent de pique-niqueurs et si de grands festivals de musique ont lieu pendant la saison chaude. Vous pourrez profiter du festival de jazz de Copenhague et du festival de métal Copenhell, plus brutal. L'été est également le moment idéal pour faire un plongeon rafraîchissant dans les canaux de Copenhague.

En automne, les températures moyennes descendent en dessous de 10ºC et c’est à cette période que tombent la plupart des précipitations. C'est le bon moment pour visiter des musées de qualité comme le Kunsthal Charlottenborg ou le Centre d'architecture danois, ou pour voir un film au festival international du film CPH PIX.

Au printemps, les fleurs des parcs de la ville sont en pleine floraison et la floraison du cimetière de Bispebjerg vaut particulièrement le détour. C'est autour de ces arbres que se déroule le festival Sakura, avec cérémonies du thé et musique traditionnelle japonaise.

Si vous tenez compte du temps relativement ensoleillé, de la beauté naturelle des parcs de Copenhague et du prix de location, avril et mai sont les meilleurs mois pour louer un camping-car à Copenhague. Vous pouvez profiter des croisières sur les canaux de la ville et les terrasses ne sont pas aussi remplies que pendant les mois d'été.

Indie Campers à Copenhague - Malmö

Notre Blog

Consultez notre blog pour obtenir quelques conseils pour voyager à Copenhague - Malmö.

couple enjoying living in a rv

Vous prévoyez un long voyage ? Consultez nos abonnements

Consultez nos abonnements pour camping-cars et réservez votre nouvelle maison sur roues ! Personnalisez toute votre expérience à des prix imbattables.

Réservez maintenant
Indie Campers
Abonnez-vous à notre newsletter