Indie Campers - Location camping-car

Location camping-car Malmö

Commencez votre road trip depuis Malmö

2.000+ camping-cars dans toute l'Europe
Voyages aller simple disponibles
Transfert aéroport disponible (flotte Indie)
Expérience entièrement digitale

Modifications gratuites et paiement flexible

Vous pouvez modifier les détails de votre réservation jusqu'à 48 heures avant votre voyage ! De plus, ne réglez le montant total de votre réservation que 15 jours avant votre voyage.

En savoir plus

La plus grande flotte d'Europe

Plus de 2000 vans aménagés et camping-cars en location sur 40 sites dans 15 pays européens. Commencez votre road trip avec nous !

En savoir plus

Le camping-car idéal pour vous

Lake surrounded by trees and grass

Tout savoir sur la location de van aménagé à Malmo

Malmö est la troisième plus grande ville de Suède. Elle se développe encore, et rapidement. Elle est surnommée la « ville des parcs » en raison des vastes parcs qui se trouvent au centre de la ville. Mais ce surnom semble désuet, car Malmö est la deuxième ville de Suède ayant le moins d’espaces verts, d’après les statistiques. Cette ville est connue pour être la ville d’origine d'un certain nombre d'écrivains, de musiciens, d'acteurs, d'artistes et d'autres personnalités célèbres. L'art et la culture constituent une part importante de l'identité de Malmö, et c'est également ce qui attire beaucoup de personnes dans cette ville.

Comment s'y rendre

Malmö est une ville facilement accessible, avec un aéroport international, des trains directs pour Stockholm et Göteborg, des liaisons de bus et de train pratiques vers le reste de l'Europe et une connexion vers le Danemark via le pont de l'Öresund. Grâce à Deutsche Bahn, vous pouvez trouver des billets de train depuis l'Europe continentale. Le trajet en train entre Hamburg et Malmö dure environ 4,5 heures. Pour louer un camping-car à Malmö, il est possible de s'y rendre en avion. L'aéroport de Sturup est exploité par neuf compagnies aériennes, dont SAS, BRA et Wizz Air. De là, il y a des charters et des vols réguliers vers différentes destinations en Europe, ainsi que des vols intérieurs vers Stockholm et Göteborg.Un vol direct de Varsovie à Sturup dure moins de 2 heures. La route E20 passe par le pont de l'Öresund, par Malmö, puis par Göteborg et Stockholm.

Parking

Si vous envisagez de louer un camping-car à Malmö, il est important de savoir où garer votre véhicule.

Les places de parking de Malmö sont divisées en différentes zones, moyennant des frais allant de 2 à 33 SEK par heure selon le lieu et l'heure. Le centre-ville et les quartiers particulièrement populaires ont des tarifs plus élevés. Il est moins cher de se garer dans des quartiers reculés tels que Limhamn et Kirseberg. Dans le centre-ville, il y a plusieurs garages de stationnement, comme le parking Bagers Plats qui se trouve à proximité de la gare centrale (hauteur maximale de 190 cm). Si vous louez un camping-car à Malmö, il est conseillé de ne pas se garer dans le centre-ville. Allez plutôt dans le quartier de Limhamn, près du port de plaisance. Là-bas, vous trouverez des emplacements pour camping-cars (moyennant 200 SEK par nuit). Si vous choisissez de vous garer à la périphérie de Malmö, il est facile de se rendre au centre-ville via Skånetrafiken.

Événements annuels

Si vous optez pour une location de camping-car à Malmö, voici les événments qui pourraient vous intéresser :

  • Malmö Food Truck Festival en mai : un festival gastronomique où vous pourrez déguster des plats et des boissons du monde entier et vraiment vous faire plaisir avec que de bonnes choses. Entrée gratuite.
  • Salon du jardin de Malmö en mai : une belle garden party pour tous les amateurs de culture qui ont la main verte. Cet événement attire plus de 50 000 visiteurs chaque année. Inspiration, socialisation, divertissement sont au rendez-vous, sans oublier des activités amusantes pour les enfants. Entrée gratuite.
  • Festival de Malmö, en août : un grand festival de musique qui comprend également des défilés de mode, des stands de nourriture, des plats d'écrevisses, des concours, des débats, des carrousels et bien plus encore. Le prochain festival aura lieu en été 2022. Gratuit.

Camping

Avant de louer un van aménagé à Malmö, assurez-vous de connaître les campings où séjourner.

  • Nybostrand : petit camping en bord de mer qui organise des soirées conviviales avec de la musique pendant l'été.Le camping avec véhicule coûte 300 SEK par nuit pendant la haute saison. Hors saison, une nuit coûte 250 SEK.
  • Falsterbo Resort : ce camping est situé à Falsterbonäset, à proximité de la mer et d'une belle plage de sable blanc. Le terrain de camping coûte environ 290 SEK en basse saison et 450 SEK en haute saison.
  • First Camp Sibbarp, Malmö : c’est un magnifique camping qui surplombe le pont de l'Öresund. La tarification varie selon les saisons. Les emplacements de camping sont disponibles à partir de 250 SEK.

Vous possédez votre propre camping-car ? Gagnez plus de €29,000 par an

Louez son camping car et gagnez de l'argent quand vous ne l'utilisez pas : c'est possible ! Annoncez gratuitement votre véhicule et louez-le quand vous voulez.

Louer son camping-car
Louer mon camping car
Options locales

Autres villes proches

Indie Campers à Malmö

Notre Blog

Consultez notre blog pour plus d'infos !

couple enjoying living in a rv

Vous prévoyez un long voyage ? Consultez nos abonnements !

Consultez nos abonnements pour camping-cars et réservez votre nouvelle maison sur roues ! Personnalisez toute votre expérience à des prix imbattables.

Réservez maintenant