La promo d'hiver est là ! Prenez la route et installez-vous confortablement dans votre camping-car avec une réduction allant jusqu'à 20%.

Location camping-car New York

Commencez votre road trip depuis New York

Jusqu'à 20% de réduction pour votre escapade hivernale !

Les températures baissent et la neige commence à tomber. C'est le moment idéal pour commencer à planifier votre aventure hivernale en camping-car. Économisez jusqu'à 20 % sur votre réservation entre décembre et février !

Plus de 7 000 camping-cars en Amérique du Nord et en Europe
Voyages aller simple disponibles
Expérience complètement digitale
Prise en charge et restitution 24h/24 et 7j/7 (flotte Indie)

Réservation rapide et facile !

Le processus est rapide, facile et peut être complété en ligne. Il suffit de saisir vos dates de voyage, vos lieux de prise en charge et de restitution, et de trouver votre aventure idéale sur roues.

En savoir plus

Le N°1 des fournisseurs de road trips en Amérique du Nord et en Europe

Plus de 7 000 véhicules, camping-cars et caravanes à louer sur 70 sites en Europe et en Amérique du Nord. Commencez à rêver et voyagez avec nous !

En savoir plus

Le camping-car idéal pour vous

new_york_harriman_state_park

Location de camping-car et van aménagé à New York

Optez pour une location de van aménagé ou de camping-car à New York et découvrez les merveilles du Nord-Est américain. Feuillage aux couleurs vibrantes, lacs immaculés et charmantes villes de montagne n'attendent que vous dans l'envoûtant État de New York. 

Parcs nationaux de l'État de New York

Des magnifiques chutes du Niagara aux montagnes blanches accidentées, New York est entourée de plusieurs magnifiques parcs nationaux et monuments auxquels vous pouvez facilement accéder avec votre camping-car ou votre van aménagé de location pour y faire des visites agréables.

Bien sûr, votre voyage ne serait pas complet sans un arrêt aux chutes du Niagara. À cheval sur la frontière canado-américaine, cette cascade est l'une des plus grandes au monde. Admirez-en la hauteur depuis le sommet ou approchez les chutes à l'occasion d'une excursion en bateau sur le bassin.

Au volant de votre van aménagé ou de votre camping-car de location, traversez les superbes paysages de la zone du patrimoine national de la vallée de l'Hudson. D'un orange flamboyant à l'automne et d'un vert vif au printemps, la vallée offre des kilomètres de sentiers de randonnée et de pistes cyclables qui promettent des aventures illimitées.

Continuez votre road trip en camping-car vers l'est pour découvrir les falaises plongeant dans l'océan du parc national d'Acadia, dans le Maine. Souvent appelée le joyau de la Couronne de la côte de l'Atlantique Nord, l'Acadia regorge de sentiers de randonnée le long du littoral, de plages cachées et d'animaux attachants.

Si vous choisissez de vous aventurer au-delà de l'État de New York, visitez les sommets escarpés du parc national des Montagnes Blanches, les panoramas époustouflants du parc national des Gorges du Delaware ou le paysage marin éblouissant du bassin versant de la baie de Chesapeake.

Littoral, lacs et rivières de l'État de New York

L'État de New York compte plus de 800 kilomètres de littoral et plus de 7 600 lacs d'eau douce où vous pouvez vous baigner, faire du bateau ou de la randonnée lors de votre road trip en camping-car.

Coney Island et les Hamptons abritent quelques-unes des plus célèbres et des plus belles plages de la côte. Ces dernières peuvent toutefois être prises d'assaut les week-ends et les jours fériés. Arrêtez votre camping-car de location à Cooper's Beach à Southampton ou arpentez les rivages de sable de Jones Beach dans le parc d'État de Jones Beach si vous recherchez le calme.

Que vous ayez opté pour une location de camping-car ou une location de van aménagé, en poursuivant votre itinéraire vers l'intérieur des terres, vous tomberez sur des lacs d'eau douce paisibles dans le nord de l'État de New York. Parcourez les rives luxuriantes du lac George dont les profondeurs cachent plus d'une épave du XVIIIe siècle ou dirigez-vous vers le cœur des monts Adirondack jusqu'au lac Saranac. Pour faire monter l'adrénaline dans des cascades, garez votre camping-car à proximité de Watkins Glen ou des Montour Falls. Un superbe lac et une cascade rugissante se trouvent au cœur du territoire viticole.

Terrains de camping autour de New York

Avoir un endroit sûr où garer votre van aménagé ou camping-car de location pour la nuit est essentiel afin de vous assurer de bien vous reposer et d'avoir de l'énergie tout au long de votre voyage. New York dispose d'une multitude de parcs d'État et de terrains de camping indépendants qui offrent toutes les commodités, en plus d'une vue spectaculaire.

Séjournez dans la vallée pittoresque de la rivière Hudson au Bear Mountain State Park Campground ou campez à côté de la tumultueuse Buttermilk Creek au parc d'État de Buttermilk Falls, à proximité d'Ithaca. Le terrain de camping Hearthstone Point Campground, près du lac George, est également un endroit idéal pour passer une nuit ou deux et découvrir la beauté des monts Adirondack.

New York abrite une nature sauvage impressionnante qui promet une aventure à chaque tournant. Pour trouver plus de conseils , d'astuces et des guides pratiques pour profiter de votre road trip en camping-car ou en van aménagé, visitez notre blog Indie Campers.

Vous possédez votre propre camping-car ? Gagnez plus de €29,000 par an

Louez son camping car et gagnez de l'argent quand vous ne l'utilisez pas : c'est possible ! Annoncez gratuitement votre véhicule et louez-le quand vous voulez.

Louer son camping-car
Louer mon camping car

Indie Campers à New York

Notre Blog

Consultez notre blog pour plus d'infos !

couple enjoying living in a rv

Vous prévoyez un long voyage ? Consultez nos abonnements !

Consultez nos abonnements pour camping-cars et réservez votre nouvelle maison sur roues ! Personnalisez toute votre expérience à des prix imbattables.

Réservez maintenant