La promo d'hiver est là ! Prenez la route et installez-vous confortablement dans votre camping-car avec une réduction allant jusqu'à 20%.

Location camping-car Seattle

Commencez votre road trip depuis Seattle

Jusqu'à 20% de réduction pour votre escapade hivernale !

Les températures baissent et la neige commence à tomber. C'est le moment idéal pour commencer à planifier votre aventure hivernale en camping-car. Économisez jusqu'à 20 % sur votre réservation entre décembre et février !

Plus de 7 000 camping-cars en Amérique du Nord et en Europe
Voyages aller simple disponibles
Expérience complètement digitale
Prise en charge et restitution 24h/24 et 7j/7 (flotte Indie)

Réservation rapide et facile !

Le processus est rapide, facile et peut être complété en ligne. Il suffit de saisir vos dates de voyage, vos lieux de prise en charge et de restitution, et de trouver votre aventure idéale sur roues.

En savoir plus

Le N°1 des fournisseurs de road trips en Amérique du Nord et en Europe

Plus de 7 000 véhicules, camping-cars et caravanes à louer sur 70 sites en Europe et en Amérique du Nord. Commencez à rêver et voyagez avec nous !

En savoir plus

Le camping-car idéal pour vous

view of the mountain over the lake

Location de camping-car et van aménagé à Seattle

Peu d'endroits au monde sont aussi captivants que le Nord-Ouest Pacifique américain. Optez pour une location de van aménagé ou de camping-car à Seattle et découvrez des forêts tropicales qui bordent des plages rocheuses et des montagnes accidentées qui surplombent des déserts plats. Un road trip à travers le Nord-Ouest Pacifique est un voyage que vous n'oublierez jamais. 

Parcs nationaux dans la région de Seattle

La ville de Seattle est entourée de trois parcs nationaux à couper le souffle : le mont Rainier, Olympic et le parc national des North Cascades. Beaucoup d'autres sont facilement accessibles en voiture. 

Pour ceux qui aiment les défis, la randonnée jusqu'au sommet à 4 267 mètres d'altitude est un rite de passage pour de nombreux habitants de Seattle. Rejoignez-les lors de l'ascension ou explorez l'un des sentiers moins difficiles, mais tout aussi spectaculaires, au pied de la montagne.

Suivez la célèbre route côtière 101 au volant de votre van aménagé ou camping-car de location pour atteindre le parc national Olympic. Vous pouvez y faire un tour en kayak pour découvrir des grottes marines, explorer les flaques laissées par la marée ou repérer des baleines majestueuses depuis le rivage rocheux. 

Continuez votre aventure sur la 101 jusqu'à la frontière canado-américaine où se trouve le parc national des North Cascades. Partez en randonnée dans la montagne escarpée pour atteindre les cascades et les piscines préservées.

Poursuivez votre itinéraire en van aménagé ou camping-car de location jusqu'à Vancouver, au Canada, pour admirer la magnifique oasis de forêt tropicale de Stanley Park ou dirigez-vous vers le sud en direction de San Francisco pour visiter les anciennes ruines volcaniques du parc national volcanique de Lassen .

Lacs, rivières et littoral dans la région de Seattle

Située au bord de l'océan, Seattle ne manque pas de plages de sable et de rochers à explorer depuis votre location de camping-car ou van aménagé. 

Observez la faune abondante et les paysages préservés du Discovery Park, juste à l'extérieur de la ville. Profitez des rivages isolés qui se fondent dans la dense forêt tropicale du Richmond Beach Saltwater Park ou arrêtez-vous au Madrona Park, une plage dissimulée sur la rive du lac Washington.

Si vous vous éloignez de la côte en camping-car ou van aménagé de location, vous tomberez sur plusieurs petits lacs, ruisseaux et rivières à explorer. À une heure et demie au nord de Seattle, Whatcom Falls est une étendue d'eau baignable, profonde et claire, dans laquelle se déverse une cascade qui promet d'impressionner les voyageurs de tous âges. 

Dirigez-vous vers le sud jusqu'aux chutes de la rivière Lewis pour admirer des prairies de fleurs sauvages, contempler des cèdres imposants et profiter d'une myriade de possibilités de baignade au cours de la randonnée. Enfin, descendez tranquillement les gorges de la rivière Green pour découvrir des lieux de baignade isolés et des aires de pique-nique ombragées. Cet endroit est très apprécié des habitants.

Camping dans la région de Seattle

Il est essentiel d'avoir un endroit sûr où vous reposer et passer la nuit pour vous assurer d'être en forme tout au long de votre voyage en camping-car. Seattle dispose de nombreux terrains de camping fantastiques, adaptés aux vans aménagés et aux camping-cars de location. Toutefois, il est toujours judicieux d'appeler à l'avance pour réserver une place ou pour vérifier la disponibilité. 

De nombreux campings peuvent être réservés jusqu'à six mois à l'avance, tandis que d'autres fonctionnent selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». Voici des campings où vous pouvez séjourner avec votre camping-car ou van aménagé de location : le Cranberry Lake Campground à Deception Pass, les terrains de camping du Steamboat Rock State Park, le terrain de camping du Grayland Beach State Park et l'Icicle River RV Resort.

Pour obtenir plus de conseils sur le camping et des guides pratiques sur les destinations et la façon dont profiter au maximum de votre aventure en camping-car à Seattle, consultez notre blog Indie Campers. Vous y trouverez d'autres idées pour rendre votre road trip en camping-car extraordinaire.

Vous possédez votre propre camping-car ? Gagnez plus de €29,000 par an

Louez son camping car et gagnez de l'argent quand vous ne l'utilisez pas : c'est possible ! Annoncez gratuitement votre véhicule et louez-le quand vous voulez.

Louer son camping-car
Louer mon camping car

Indie Campers à Seattle

Notre Blog

Consultez notre blog pour plus d'infos !

couple enjoying living in a rv

Vous prévoyez un long voyage ? Consultez nos abonnements !

Consultez nos abonnements pour camping-cars et réservez votre nouvelle maison sur roues ! Personnalisez toute votre expérience à des prix imbattables.

Réservez maintenant